Nos Fonds
Ce site internet s’adresse exclusivement à des investisseurs professionnels et contreparties éligibles au sens de la directive 2004/39/CE « Marchés d’instruments financiers ». Il a pour objet de fournir des informations sur divers produits ou services financiers de la Société de Gestion C-Quadrat Asset Management France.
L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions dans certains pays. Les produits et services présentés ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.
Aucune information ou opinion contenues sur le site ne constitue une offre ou une sollicitation pour fournir un conseil ou un service d’investissement ou pour acheter ou vendre des instruments financiers.
Tous les produits présentés sur ce site peuvent ne pas être disponibles et/ou adaptés à tous les clients. Avant de prendre une décision d’investissement impactant votre situation financière, il est fortement conseillé de vous adresser à votre conseiller afin d’obtenir des informations financières, légales, comptables ou fiscales ou toute autre information nécessaire permettant de s’assurer de l’adéquation des produits présentés par rapport à vos objectifs d’investissements et profils de risque.
Tout investissement doit se faire sur la base des documents réglementaires en vigueur (prospectus, Document d’Informations Clés pour l’Investisseur – « DICI », statuts, règlements). En outre, les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.
Les informations de ce site n’ont aucune valeur contractuelle, ne sont pas exhaustives et peuvent contenir des erreurs accidentelles.
Vous êtes invité à prendre connaissance des mentions légales accessibles depuis le menu en bas de page des pages suivantes de ce site. En accédant à ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées.
En cliquant ci-dessous, Je reconnais être un investisseur professionnel et avoir pris connaissance de cet avertissement