Europe/Paris – 09:48

Gérants Multi-Asset

Carlo-Michienzi.jpg

Carlo Michienzi

Président Direct Général – Responsable de la gestion

Plus+
Carlo Michienzi est Président de C-Quadrat Asset Management France, membre du Comité Exécutif du Groupe C-Quadrat.

Carlo Michienzi était Directeur Général de la division Private Wealth Management chez Morgan Stanley à Londres après avoir travaillé chez Commerz Financial Products à Londres et chez Mediation à Paris.

Carlo est titulaire d’un Master d’Economie de HEC Lausanne et Investment Management Program à London Business School. Il a également obtenu le Young Managers Program d’INSEAD.
Roberto-Giacalone.jpg

Roberto Giacalone

Gérant de portefeuille – Responsable de la gestion obligataire

Plus+
Roberto Giacalone est Responsable de la Gestion Obligataire chez C-Quadrat France.

Roberto gère les fonds multi-actifs et les mandats qui représentent la majeure partie des encours de la société de gestion.

Roberto rejoint C-Quadrat en 2013. En 2008, il est responsable de la stratégie de couverture et de trading macro pour le fonds Américain Taconic à New York. Roberto a travaillé comme trader pour comptes propres pour la Monte dei Paschi di Siena à Londres et en tant que stratégiste crédit au sein de Euromobiliare a.m. à Milan.

Roberto Giacalone est diplomé de Universtia’ Cattolica del Sacro Cuore à Milan en 1996 où il a rédigé sa thèse en collaboration avec Stanford University in Palo Alto, CA, USA. Il est titulaire d’un Ph.D. en Economie de Universita’ degli Studi di Ancona et d’un Master d’Economie et de Finance de Univesridad Pompeu Fabra in Barcelona.


Gérants Actions

William-Sharp.jpg

William Sharp

Directeur général adjoint – Responsable de la gestion actions

Plus+
Titulaire d’un DESS de gestion d’actifs de l’Université Paris Dauphine, William Sharp a rejoint C-Quadrat en 2015 comme responsable de la gestion actions. Il est désormais Directeur Général et partenaire de C-Quadrat France.

William Sharp a 25 ans d’expérience dans l’investissement sur les marchés actions ayant travaillé notamment chez Natixis, AXA IM et la banque SYZ comme analyste financier puis gérant de portefeuille. Il a gagné plusieurs prix dans le cadre de sa gestion et notamment la notation AAA Citywire.
Maxime-Der-Megreditchian.jpg

Maxime Der Megreditchian

Gérant – Analyste

Plus+
Maxime a rejoint C-Quadrat début 2018 en tant que co-gérant et analyste au sein de l’équipe de gestion actions européennes pour les fonds C-Quadrat Europe Selection, C-Quadrat Europe Multicap et C-Quadrat Europe Smallcap.

Depuis le 1er janvier 2021, Maxime est également gérant du fonds C-Quadrat Global Equity ESG. Il dispose de huit années d’expérience dans la gestion d’actifs et est passé par la recherche actions chez JP Morgan à Londres. Maxime a suivi un Master en Finance Quantitative et Gestion du Risque de l’université Bocconi et possède un Bachelor of Science en Management de HEC Lausanne.
Juliette-Journo.jpg

Juliette Journo

Gérant – Analyste

Plus+
Diplômée d’un master d’Ingénierie financière de l’Université Paris-Dauphine, Juliette a rejoint C-Quadrat en 2016 au sein de de l’équipe de gestion actions européennes en tant que co-gérant et analyste pour les fonds C-Quadrat Europe Selection, C-Quadrat Europe Multicap et C-Quadrat Europe Smallcap.

Depuis le 1er janvier 2021, Juliette est également gérant du fonds C-Quadrat Global Equity ESG.

Juliette dispose de huit années d’expérience dans la gestion d’actifs en passant par Lyxor, Natixis AM ou encore Groupama AM.


Gérants Obligataires

Jean-Baptiste-Oudot-CFA.jpg

Jean-Baptiste Oudot, CFA

Gérant

Plus+
Diplômé de l’ESCP Business School en Mastère Spécialisé Finance, Jean-Baptiste est gérant des fonds C-QUADRAT Euro Investments, Global Convertible Plus et Asian Bond Opportunities.

Jean-Baptiste a rejoint BCM & Partners, devenu depuis C-QUADRAT Asset Management UK, en 2009 á Londres. Son début de carrière en tant qu’analyste obligations convertibles lui a permis d’engranger une expertise cross-asset sur les actions, le crédit et la volatilité. Il gère désormais des fonds crédit et d’obligations convertibles.
Anrieta-Chuprenska.jpg

Anrieta Chuprenska

Gérant – Responsable de la Gestion Sous Mandat

Plus+
Diplômée de l’Université Paris Dauphine et Paris -2 Panthéon Assas, Anrieta Chuprenska a rejoint C-Quadrat en février 2019.

Elle est Gérante Sénior et Responsable de la Gestion sous Mandat. Elle dispose d’une expérience de 15 ans dont 10 ans sur le marché obligataire, avec une expertise spécifique sur le marché du crédit. Anrieta a commencé sa carrière comme assistante d’analyse crédit chez Standard & Poor’s.

Elle a ensuite intégré La Française Asset Management pendant 10 ans où elle était en charge de la gestion des fonds obligataires et par la suite des fonds crédit, notée AA par Citywire.